pack mobile orange

bonsoir mon question concerne les packs smartphone orange ;chui un homme fonctionnaire et je suis un client orange est ce que je peux acheter un smartphone orange avec 0 avance et je paye sur 12 mois .quel sont les smartphones disponible et comment je feux exactement c a dire le procédure .merci

bechir B.

Réponses

Bonjour, bechir bouabidi ,
Nous procédons par système de pack et non pas par facilité. Vous avez la possibilité d’acquérir un mobile avec une remise sur le prix en inscrivant à un Pack comprenant le mobile même ainsi qu’un forfait avec un abonnement sur 12 ou 24 mois. Au début vous ne paierez que le prix du terminal après, remise puis vous paierez chaque mois la facture relative au forfait que vous avez choisi: http://www.orange.tn/produits/smartphones
Merci.

Thē Jøkër M.

Slm blh aba3thouli lcode puk 52484246 merci

Anonyme

Ici ils sont pro avec "les plus bref délais "

Autre solution à part " dans les plus brefs délais. " ?

https://www.orangeassistance.tn/questions/2928421-attention-orange-tunisie-orange-france