Connaître le compte iceflix associé à mon numero

Je me suis abonné au service iceflix et je connais pas le compte associé à mon numero

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Moez Baghdadi ,
Pouvez-vous être plus explicite ; s’il vous plaît.
Merci.

omar F.

bonjour je rencontre le méme probléme je suis abonné au service icflix et j'ai pas reçu les details relatifs à mon compte j'ai uniquement l'email : 21652836040@icflix.me que ICFLIX m'a donné pour se connecté j'ai pas de mot de passe, comment avoir le mot passe, sachant que le mot de passe oublié n'est pas fonctionnel dans ce cas