question - réponse

paiement par poste non pris en compte

j'ai payé ma facture de janvier via la poste le 16/01 et le paiement n’était pas pris en compte pour la ligne 31134014. et svp je veut avoir des information sur la procédure de résiliation de ligne chez vous.
merci

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nesrine RIAHI,

Merci de vous diriger vers une boutique Orange muni de votre reçu afin de vérifier votre demande.
Merci.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nesrine RIAHI,

Votre demande est en cours de traitement, merci pour votre patience.
Merci.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nesrine RIAHI,

Votre demande est en cours de traitement, merci pour votre patience.
Merci.