question - réponse
j'ai payé ma facture de janvier via la poste le 16/01 et le paiement n’était pas pris en compte pour la ligne 31134014. et svp je veut avoir des information sur la procédure de résiliation de ligne chez vous.
merci
Réponses
Bonjour Nesrine RIAHI,
Merci de vous diriger vers une boutique Orange muni de votre reçu afin de vérifier votre demande.
Merci.
j'ai réclamé ça en boutique et ils ont remonté le cas et rien ne s'est passé
Bonjour Nesrine RIAHI,
Votre demande est en cours de traitement, merci pour votre patience.
Merci.
j'ai pas eu de nouvelle et la facture toujours en statut non payé
Bonsoir Nesrine RIAHI,
Votre demande est en cours de traitement, merci pour votre patience.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Nesrine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nesrine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nesrine a posé une nouvelle question