question - réponse
J'ai payés mes factures orange et telecom mais la connexion ne marche plus depuis 2 mois. J'ai appelé l assisstance telecom ils viennent et ont vérifié les cables et tout. Alors j'ai m'addressé au boutique orange il me dit qu'il une probleme au modem il me donne un nouveau modem. Mais jusqu'à aujourdhui la connexion na pas établi???!!!! Que ce que je fais???!@@ walah 7ert
Réponses
Numéro de téléphone fixe 76280387
Bonjour Sabrine Zayani ,
Serait-il possible de nous préciser l'état des voyants internet et adsl ainsi que l'état de votre ligne téléphonique afin que nous puissions vérifier. Merci
La ligne telephonique marche bien,il ya la tonalité. Le voyant internet est éteint. Le voyant Adsl clignote, s'allume et s'éteindre altérnativement
Bonjour Sabrine Zayani ,
Merci de nous préciser le modèle de votre modem (huawei, Sagem ou bien Livebox) et nous communiquer, votre numéro de joignabilité.
Modem huawei. Mon num 23843877
Bonjour Sabrine Zayani ,
Nous avons bien pris note de votre demande, qui a été aussitôt transmise au service concerné et nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.Merci
J'ai pensé que c vous le service concerné!!!! Merci dans tout les cas
Bonjour Sabrine Zayani ,
Votre demande doit être prise en charge par notre service technique ADSL afin que nous puissions trouver une solution à votre souci dans les meilleurs délais. Bonne journée
C est vrai c un grand souci d'avoir la connexion coupée pour 2 mois. Merci beaucoup j'ai confiance à vous. Bonne journée
Salem. Avez vous trouver une solution apropos mon probleme???
Salem. Avez vous trouvé une splution à mon probleme???
Bonjour Sabrine Zayani,
Votre demande est en cours de traitement, vous serez contactée dans les plus brefs délais.Merci pour votre patience.
Je vais changer le service Orange internet par un autre ooredoo ou télécom parce que vraiment ca me nerve trop. Linternete orange est coupée depuis decembre 2016 et les factures sont payés aussi je lai payé au fevrier en esperant qu elle va etre préparée. Vraiment j ai rien dautre a dire. Merde
Sabrine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sabrine a répondu
Sabrine a répondu
Sabrine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sabrine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sabrine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sabrine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sabrine a répondu
Sabrine a posé une nouvelle question