numéro carte de recharge a été effacé

numéro carte de recharge a été effacé quel est la solution svpl!!! et merci d'avance

Wi É.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Wi Ém ,
Si l’ensemble des chiffres apparents du code de recharge en question n’est pas inférieur à 6 chiffres merci de nous communiquer le numéro de série (du code à barres) au dos de la carte, les chiffres du code de recharge en mentionnant des (*) a la place des chiffres effacés ainsi que le numéro de la ligne sur lequel vous souhaitez recharger la carte. Si ce n’est pas le cas merci de vous diriger vers la boutique.
Merci.

Wi É.

sur quel numéro doit-je envoyer le numéro de série!!

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Wi Ém ,
En message privé sur notre Page.
Merci.

Wi É.

b3athtlek msg wmajawebtnichhh

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Wi Ém ,
Veuillez nous envoyer les informations demandées en message privé, s'il vous plait.

Wi É.

b3atetlek message en privé

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Wi Ém ,
Nous n'avons rien reçu en privé.
Merci.

Wi É.

sur cette page naba3thou l message ou nn!!!