Délai activation ADSL

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer le délai moyen pour l'activation de la connexion internet pour un abonnement ADSL svp?

Ikram B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ikram Ben Salem ,
Pour un nouveau client, l'activation auprès de Tunisie Télécom prendra un délai de 24h à 72h ouvrable. Merci

Ikram B.

Ça fait déjà une semaine que je patiente là... Et toujours rien. On a explosé le délai de 24 à 72h ouvrables...

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Ikram Ben Salem,

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de la ligne concernée.

Merci.

Ikram B.

Bonsoir, en tout cas merci pour la rapidité de vos réponses. Le numéro concerné 73500978.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ikram Ben Salem,

Nous vous informons que la ligne est active .
Merci de contacter le service client de la TT afin de vérifier.