Activation des puces orange

Hier au corniche de la Marsa j'ai trouvé un point de vente des puces orange alors j'ai acheté 5 puces et j'ai donné mon carte d'identité et j'ai payé 10 dinars pour la recharge de chaque puce par 2 dinars ensuite le revendeur m'a donné 5 contrat et 5 puces et il m'a dit que les numéros ne seront activés que la nuit mais rien ne s'est produit jusqu'à maintenant et lorsque j'ai vérifié les contrats j'ai trouvé qu'ils ne contiennent que le ICCID, ni un cachet ni aucune information. Comment faire?

Ahlem K.

Réponses

Ahlem K.

ok voiçi les numéro de série:
merci de faire le nécessire

Bonjour Ahlem KHIARI SOUAKI ,
Nous vous informons que l'activation de ses 5 lignes a été effectuée. En ce qui concerne la recharge, sachez qu'aucun recharge n'a été fait. Pour cela, nous allons remonter votre demande au service concerné afin que nous puissions faire le nécessaire et nous avons besoin d'un numéro sur lequel nous pouvons vous joindre. Merci

Ahlem K.

Merci pour votre prise en considération de ma réclamation vous pouvez me joindre sur 98574205.
je vous signale aussi que le vendeur m'a dit qu'il y a un tirage au sort pour gagner une voiture, je ne sais pas si c'est vrai ou c'est un mensonge.
Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Ahlem KHIARI SOUAKI ,
Nous regrettons, mais nous n'avons pas lancé ce jeu. Sachez que le cas a été déjà remonté pour vérifications. Vous allez être contacté sur le même numéro d'appel dans les plus brefs délais. Merci

Hela E.

Moi aussi j ai acheté 2 puces la veille sur la region de kairouan et jusq,à maintenant ya rien .. voila les numeros de serie
N.b jai chargé 3 dt pour chaque puce
Merci de prendre ma reclamation en consideration

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hela Ep Zarrouk ,

Nous vous informons que l'activation d'une SIM peut prendre jusqu'à 24 heures.Au-délà des 24 heures, vous pouvez visiter la boutique la plus proche, muni de votre CIN, afin de les activer immédiatement et gratuitement.