question - réponse

Problème de paiement facture en ligne

Bonjour,

J'essaye de payer ma facture en ligne

J'arrive à ce message:
"Vous désirez régler votre facture en date du 01/04/2017 : 16.500 Dt
Payer votre facture par CB (via SMT):"

Je clique sur le bouton "payer", mais rien ne se passe: le bouton "payer" devient gris, mais je ne vois aucune page de paiement (je devrais être redirigé à une page de paiement).
J'ai essayé avec google chrome, firefox et Internet Explorer.
J'ai toujours le même problème.

Mohamed Amine K.
Mohamed Amine K.

Mohamed Amine K.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.

Mohamed Amine K.
Mohamed Amine K.

Mohamed Amine K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Comment puis-je vous contacter en privé?

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous avons répondu à votre requête par mail, merci de bien vouloir vérifier votre boite mail.