question - réponse
Bonjour , nous avons acheter une flybox dans l'agence Orange de Siliana . deux mois plus tard nous recevons une facture alors qu'on avait demamander une flybox prepeye , des lors nous n'avons cesser d'appeler le servie client pour rectifier cela mais toujours pas de reponse alors que nous n'utilisons pas la connexion . alors on aimerait bien que cela ce regle le plus tot possible .
Merci
Réponses
Bonsoir Karnan Coulibaly,
Merci de nous communiquer par message privé le numéro de votre flybox afin de vérifier votre demande.
le numero est : 31527926
Bonsoir Karnan Coulibaly,
Nous regrettons de ne pas pouvoir intervenir.
Veuillez vous diriger vers la boutique de Siliana afin de vérifier votre demande.
Merci pour votre compréhension.
c'est justement ça le problème , l'agence me dis de me diriger vers le service client et vous me dite la même chose ?
Toujours pas de reponse !
Bonsoir Karnan Coulibaly ,
Votre demande ne peut être traitée qu'à la boutique.
Merci.
Mohamed saber a répondu
Karnan a répondu
Karnan a répondu
Conseiller Orange a répondu
Karnan a répondu
Conseiller Orange a répondu
Karnan a posé une nouvelle question