bonjour orange comment transformer mes points en solde merci

bonjour orange juste pour savoir comment transformer ses points en solde merci pour plus de précision car j'ai essayé mais on ma renvoyé sur le site internet

Prisca I.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Prisca Ilumbe,

Pour transformer vos point, tapez *112# en suivant les étapes ou tapez directement *112*2# . Choisissez l’offre ( Fixe, Mobile ou Internet ), sur laquelle vous voulez transformer vos points et profitez d’un large choix de cadeaux.
http://www.orange.tn/fidelite

Merci.

Prisca I.

si j'ai déj aun sos internet e transformant mes points on peut l'annuler svp car je me suis trompéé au lieu de 112 j'ai composé 122 merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Prisca Ilumbe,

Nous vous informons que vous ne pouvez pas.

Merci.

Prisca I.

mais je vous ai dit que c été une erreur j'ai le wifi je n'ai pas besoin de ses mégas est ce que vous pouvez l'annuler ce sos internet parce que je ne veux pas l'utiliser merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Prisca Ilumbe,

Une fois le service SOS est activé, il ne peut pas être annulé .
Merci pour votre compréhension.

Prisca I.

merci c pas grave mais essayer de trouver une option désabonnement pour le sos aussi ca sera mieux pour la satissfaction de vos clients merci