question - réponse
Bonjour
je souhaite payer mes facture en suspens mais quand je mets mon login et mot de passe un message d'erreur s’affiche
d'autant plus impossible de joindre votre service client ni sur le 1150 ni sur le 31111150 est ce normal !!!!!!!!??
Réponses
Bonjour Mjaldi Med ali,
Notre service 1150 est toujours joignable, merci de le contacter depuis une autre ligne.
djt 5thit login et mdp mais de même msg d'erreur :/
Bonsoir,
Veuillez nous communiquer votre numéro et le message d'erreur s'il vous plaît.
Merci.
msg d'erreur : Votre login et/ou mot de passe sont incorrect. Veuillez réessayer ultérieurement.
num d'ADSL : 71 937 983
Bonjour Mjaldi Med ali,
Nous avons répondu à votre demande en message privé, merci de bien vouloir vérifier vos messages.
Merci.
merci de vérifier le login et mdp car kol men nklemhom ye3touni même rep car virement 7asit enkom telfo les clients svp vérifier en urgence et merci
Bonjour Mjaldi Med ali,
Nous avons répondu à votre demande en message privé, merci de bien vouloir vérifier vos messages.
Merci.
en ttc jwebtouni bech notlob 1150 w ene kol mnotlobhom ye3touni meme login et mdp en ttc merci pour service tayara vrmt sans commenter le jwebtouna w dime tetlife :/
Mjaldi a répondu
Mohamed saber a répondu
Mjaldi a répondu
Mohamed saber a répondu
Mjaldi a répondu
Mohamed saber a répondu
Mjaldi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mjaldi a posé une nouvelle question