question - réponse

login et mot de passe incorrect pour paye et suivi les factures ADSL

Bonjour
je souhaite payer mes facture en suspens mais quand je mets mon login et mot de passe un message d'erreur s’affiche
d'autant plus impossible de joindre votre service client ni sur le 1150 ni sur le 31111150 est ce normal !!!!!!!!??

Mjaldi M.
Mjaldi M.

Mjaldi M.

Niveau
1
151 / 750
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mjaldi Med ali,
Notre service 1150 est toujours joignable, merci de le contacter depuis une autre ligne.

Mjaldi M.
Mjaldi M.

Mjaldi M.

Niveau
1
151 / 750
points

djt 5thit login et mdp mais de même msg d'erreur :/

Mjaldi M.
Mjaldi M.

Mjaldi M.

Niveau
1
151 / 750
points

msg d'erreur : Votre login et/ou mot de passe sont incorrect. Veuillez réessayer ultérieurement.
num d'ADSL : 71 937 983

Mjaldi M.
Mjaldi M.

Mjaldi M.

Niveau
1
151 / 750
points

merci de vérifier le login et mdp car kol men nklemhom ye3touni même rep car virement 7asit enkom telfo les clients svp vérifier en urgence et merci

Mjaldi M.
Mjaldi M.

Mjaldi M.

Niveau
1
151 / 750
points

en ttc jwebtouni bech notlob 1150 w ene kol mnotlobhom ye3touni meme login et mdp en ttc merci pour service tayara vrmt sans commenter le jwebtouna w dime tetlife :/