question - réponse
code pin expiré
Réponses
Bonjour MAHDI Moussa,
Nous vous informons que le message que vous avez reçu se réfère au code de sécurité de transfert de crédit. Le code PIN de transfert de crédit par défaut est (0000).ce code de 4 Chiffres doit être changé via la commande *116# après le 1er transfert.
Merci.
Code pin expiré sur *116# j'ai essayé de le changer il m'indique code pin incorrecte
Bonjour MAHDI Moussa,
Veuillez me communiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que le numéro de votre Cin en privé.
Merci.
Mahdi moussa
cin 06841957
num:50605609
28/02/1985
moknine
Bonjour MAHDI Moussa,
Votre mot de passe a été réinitialisé avec succès.Nous avons envoyé un e-mail de réinitialisation de mot de passe .
Merci.
Hiba a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question