Je ne peux plus envoyer des sms

Aidez moi comment faire pour envoyer des messages mon telephone ne veut plus envoyer ni des sms ni des mms

Yasmine A.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir ,

Veuillez nous communiquer votre numéro et le message d'erreur s'il vous plaît .
Merci.

Yasmine A.

53759767 c est mon numéro aidez moi

Conseiller Orange

Suite vérification, la validité de votre ligne est expirée , veuillez la recharger à partir de 1d pour 10 jours de validité ou 5d pour 90 jours de validité :)
Merci.

Yasmine A.

J ai rechargé mon télephone avec 5d mais en vain

Conseiller Orange

Veuillez nous communique la date de votre recharge s'il vous plaît.
Merci

Yasmine A.

Aujourd'hui

Conseiller Orange

Suite vérification, la validité de votre ligne 53759767 est expirée , et nous n'avons pas trouvé une recharge de 5d effectuée le 13/07/2017