J'ai acheté 4 cartes SIM orange il y a plus de 24 h et n'a pas encore été activées. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Num de series
CIN:06206744

Nedia A.

Réponses

Nedia A.

Les 4 SIM sont activès. j'ai déjà payé 20d pour chargé les SIM mais le solde est 0 (acheté ciosque ambulant)

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Nedia Ayachi,
afin que nous puissions remonter le cas, merci de bien vouloir nous communiquer, l'emplacement exact où a eu lieu l'achat, les numéros des contrats en question, ainsi que le nom du point de vente et le code revendeur figurants sur les mêmes contrats.

Nedia A.

J ai acheté d'un vendeur ambulant au corniche Lac lundi soir il m'a pas donné un contrat

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Nedia Ayachi,

Merci de nous communiquer par message privé un numéro de contact joignable afin de remonter votre demande au service concerné.

Nedia A.

est-ce que vous avez reçu mon numéro?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Nedia Ayachi,
Non pas encore.

Nedia A.

Mon numéro 54139642

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Nedia Ayachi,
Le cas a été bien remonté au service concerné. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais.