activer ma puce pour utilisation

Bonjour!
Hier j'ai payé ma puce orange dans une boutique orange avec bien sur ma CNIB. Mais jusqu'à l'heure elle n'est toujours pas activé. Alors je voudrais savoir si vous pouvez l'activer pour moi car j'ai vraiment besoin de ça maintenant. Voici le numéro :57209262 et le IMSI: 18567969 mon N° CNIB: B1935920 du 06/07/10 par ONI Koudougou. Merci d'avance!

Esaie M.

Réponses

Esaie M.

C'est bien dans une boutique orange que j'ai payé ma puce orange accompagné d'une photocopie de ma CNIB.

Esaie M.

Le numero de serie est 18567969 par rapport à l'adresse de la boutique, il nya pas sa sur le contrat d'abonnement que j'ai reçue lors de l'achat de la puce. Mais c'est dans une boutique de Orange à Houndé.