question - réponse
Bonsoir ,
Tout d'abord après le changement de modem 2 fois rien n'est changé.. même connexion merdique .. un modem reste plusque 15min pour se connecter w même lorsque le voyant internet s'allume , il clignote tous le temps ce qui cause un lenteur de connexion. Veuillez vérifier ce problème svp j'aime plus vous contacter sur 1150 ! Mon numéro ADSL : 73 238 651
Réponses
Bonsoir Ben Elghali Beyram,
Votre demande est en cours de traitement (vérification avec la Tunisie Télécom).
Merci pour votre patience..
Ça va prendre combien de temps ?
Bonjour Ben Elghali Beyram,
Nous vous rappellerons dès que nous aurons un retour.
Merci.
Inchalah Lyoum tkalmou :)
http://beta.speedtest.net/result/6522340183
Votre demande est en cours de traitement, merci pour votre patience.
72h ltaw mawfet ? http://www.speedtest.net/my-result/a/3104372873 fdhi7a...
Bonjour Ben Elghali Beyram,
Nous vous rappellerons dès que nous aurons un retour (vérification avec la Tunisie Télécom).
l contrat bech youfa w ltaw reponse mta3 telecom ma jet lol
Wlh fdhi7a w 3ar li ta3mlou 72h w bech nkalmoukom ... Mala fdhi7a w 3ar
Ben Elghali Beyram a répondu
Ben Elghali Beyram a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ben Elghali Beyram a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ben Elghali Beyram a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ben Elghali Beyram a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ben Elghali Beyram a posé une nouvelle question