Optima 150 & Optima 200

En ce qui concerne le paquet Optima 150, inclut-il également des appels de 21 heures vers la France, l'Italie, le Royaume-Uni, la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Espagne? Dans ce paquet, combien de SMS et de MMS est-il inclus?

En ce qui concerne le paquet Optima 200, nous aurons 37 heures de service national à tous les opérateurs et 21 heures à l'UE? Dans ce paquet,combien de SMS et de MMS est-il inclus?

Nhien

Réponses

Bonjour Nhien,
Par rapport à l'optima 150, vous avez 15h d'appels pour les pays suivants :
France, Italie, Royaume-Uni, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, Espagne
Et 20h pour l'optima 200.
Les sms/mms sont 3000 pour les deux .