Activation d'une puce

Bonjour, hier j'ai acheté deux puces dans le iccid sont 89216010022895101 / 89260100122895095 depuis un marchand ambulant à sousse qui ne sont pas activer est sa depuis 24h est quand je me suis rendu à un point de vente orange à nabul il m'ont dit que c'était impossible de l'activer et que je doit retourner à sousse pour les activée en sachant que j'ai charger 5dt pour chaque puce (dite le vendeur !!!!!)

djchou H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, djchou hbo ,
Nous vous informons que vos lignes ne sont pas encore activées. Merci de vous diriger vers la boutique Orange Nabeul muni de votre CIN et du contrat d’achat et ce afin de les activer sur place.