Comment se désabonner de l'application T-pay

Bonjour,

ça fait presque 3 mois que orange me suspend 1d de mon compte chaque jour.
J'ai vérifié avec vos agents ils m'ont dit que je suis inscrit à une application qui me coûte 810 millimes mais en réalité orange me suspend 1d.
Et le plus pire que personne ne connait comment je me désabonne de cette appli.

Veuillez me trouvez une solution SVP.à chaque fois j’évite de recharger mon compte pour ne pas me retirer la somme d'argents.

Cordialement.

aziza S.

Réponses

Ahlem F.

J'aime bien me desactiver de l'application TPAY
Numero : 20293094

Merci bien.

Med sadok B.

Je veux me désabonner de cette application t-pay .
Mon num 58394183

amani D.

Bonjour,
Je voudrai bien me désabonner du service de l'application T-pay.
Mon numéro: 53130886.
Cordialement,
Amani

Manel S.

Bjr. Je souhaite me désabonner de l'application Tpay. Merci. Mon numéro est 55230393.

Sondes K.

Je vous remercie de me faire désactiver le t-pay N°: 54184811

Conseiller Orange

Bonsoir Sondes Khadraoui,

Le service est bien désactivé.
Merci.

Abdesslem K.

Bonjour,

Je veux désabonner cet application t-play .
Mon num 22958137

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne .
Merci.

Abdesslem K.

Merci et Bonne journée

nourhene B.

Bonjour

veuillez désactiver l abonnement Tpay . auquel je ne me suis jamais inscrite. le numéro de téléphone Orange est 52 300 304

c'est de l’escroquerie se que vous faite.

Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne .
Merci.

Mohamed B.

Bonjour,

Je veux désabonner cet application t-play .
Mon num 56014429

Yąžiɖ Ʀ.

Je veux désabonner cet application t-pay .
Mon num 52035799

Med Rayen O.

Je veux désabonner cet application t-pay .
Mon num 51607930

Said K.

Veuillez me désabonner de service Tpay 53206881

Said K.

Thnx 4 ur services

مروى ا.

Je veux désabonner cet application t-play .
Mon num 53969085

ADNANE B.

J'aimerais bien désactiver le service TPAY video qui s'est activé sans ma permission
Le numéro concerné est le 54649292.

Cordialement.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ADNANE ben sghaier ,

Nous avons désactivé le service au niveau de votre ligne.
Merci.

ADNANE B.

ettt voila merci mercii beaucoup