question - réponse
Bonjour,
ça fait presque 3 mois que orange me suspend 1d de mon compte chaque jour.
J'ai vérifié avec vos agents ils m'ont dit que je suis inscrit à une application qui me coûte 810 millimes mais en réalité orange me suspend 1d.
Et le plus pire que personne ne connait comment je me désabonne de cette appli.
Veuillez me trouvez une solution SVP.à chaque fois j’évite de recharger mon compte pour ne pas me retirer la somme d'argents.
Cordialement.
Réponses
Bonjour aziza soussi,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée en privé svp.
Merci.
Bonjour,
Voilà le num 53 89 17 05.
Merci.
Bonjour aziza soussi,
Merci d'envoyer un mail pour la désactivation du service à l'adresse: support@t-pay.me
Merci.
c'est déjà fait mais pas de réponse de leurs part
Bonjour aziza soussi,
La souscription à un service similaire ne se fait que directement via votre mobile ainsi la désactivation se fait comme nous l'avons déjà indiqué.
Merci.
bonjour,
Pour être clair ça fait plus que 3 mois que je souffre de la suspension du frais alors que je me rappelle pas que j'été inscrit à une telle application.
J'ai visité plus que 3 agence orange pour remédier ce problème.je sais comment orange est conventionner avec une application alors qu'elle sait même pas comment s'en désactiver.
je vous cache pas j'ai pensé de désactiver la puce complètement et changer d’opérateur à cause de cette application.
Bonjour aziza soussi,
Votre demande sera transférée aux services concernés, on vous contactera pour vous informer.
Merci.
d'accord j'attends votre réponse merci beaucoup.
le service a été bien désactiver Merci
Bonjour, comment désabonner de cet application T pay??? Le plus vite possible. Si non je vais jeter cette puce fraudé.
Bonjour Meriem Meriem ,
Merci d'envoyer un mail pour la désactivation du service à l'adresse: support@t-pay.me. Merci
J'ai envoyer l'e_mail, déjà
comment me désabonner de tpay
Bonjour Tahar Haddad ,
Vous devez envoyer une demande de résiliation à l'adresse suivante:
support@t-pay.me
Merci :)
Merci, désactivation est faite par mail. Mais c pas logique ni légal cet application. Convecernant les personnes qui ne maitrise ni mail ni l'anglais (puisque l'email de désactivation est en anglais), que_est_ce qu'ils vont faire???
Répondé à mon E-mil de le disabonnie de numéro 55285654
Bonsoir Mohamed Ben Attia,
Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre demande s'il vous plaît ?
Merci.
Je veux désabonner cet application t-play .
Mon num 55782661
Bonjour Lilia Raïs,
Merci d'envoyer un Email au : support@t-pay.me pour faire une demande .
Nous vous informons que le désabonnement a été fait.
Merci.
Je veux désabonner cet application t-play .
Mon num 55285654
Bonjour Mohamed Ben Attia ,
Merci d'envoyer un mail pour la désactivation du service à l'adresse: support@t-pay.me
Comment je peux savoir que l'abonnement est désactivé ????
Je ne veux plus, ni recharger, ni utiliser encore mon numéro orange si le problème persiste.
Bonjour Khouloud Daghsni,
Vous recevez un message qui vous informe que le service est désactivé.
Combien ça prend du temps ?
Si vous voulez désactiver le service, merci de me communiquer par message privé votre numéro.
Le service est désormais désactivé.
Merci.
Merci, l’abonnement est désactivé.
Comment je peux savoir que l'abonnement est désactivé
Conseiller Orange a répondu
Meher a répondu
Conseiller Orange a répondu
Salim a répondu
Farjeoui a répondu
Conseiller Orange a répondu
Emna a répondu
Mohamed Khaled a répondu
Sakr a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sakr a répondu
Sakr a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sbayti a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
un anonyme a répondu
Conseiller Orange a répondu
Marwa a répondu
zied a répondu
Conseiller Orange a répondu
mouhamed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Fourati a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abounajd a répondu
Conseiller Orange a répondu
Noureddine a répondu
Conseiller Orange a répondu