Comment se désabonner de l'application T-pay

Bonjour,

ça fait presque 3 mois que orange me suspend 1d de mon compte chaque jour.
J'ai vérifié avec vos agents ils m'ont dit que je suis inscrit à une application qui me coûte 810 millimes mais en réalité orange me suspend 1d.
Et le plus pire que personne ne connait comment je me désabonne de cette appli.

Veuillez me trouvez une solution SVP.à chaque fois j’évite de recharger mon compte pour ne pas me retirer la somme d'argents.

Cordialement.

aziza S.

Réponses

Raoof J.

Salam,

This is my phone number, please unsubscribe me from this service: ‭50 259 715‬

Merck,

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de forcer la désactivation des services sur votre ligne .
Merci.

Mohamed L.

Bonsoir,

J'aimerais bien désactiver le service TPAY video (qui s'est activé sans ma permission).
Le numéro concerné est le 50492570.

Cordialement.

Mohamed Khaled B.

Merci de désactiver le numéro 52646321 de l'application TPAY svp

Marowene K.

Bonsoir ,
SVP je voudrai bien me désabonner du service de l'application T-pay.
Mon numéro: 52720763.
Cordialement,
Khlif

Khalil B.

Bjr. Je souhaite me désabonner de l'application Tpay. Merci. Mon numéro 53087436

Mohamed A.

Je veux me désabonner de cette application mon num 52441852

Rahma R.

55 583 218 je veut se désabonner de T-PAY

Pfe A.

je veut se désabonner de T-PAY

Ghailen B.

Bonjour s'il vous plaît je veux désabonner cette application auquelle je me suis jamais abonné. Mon numéro 21104209

Feki Z.

Bonjour,
J'ai eu des problèmes similaires avec ce service (TPAY). La désactivation du service a été déjà traité par un de vos agent, par contre je dispose encore de plusieurs questions:

  • Comment je me suis inscrit à ce service. Honnêtement je me rappelle pas avoir souscrit à ce service, je n'ai jamais envoyé un SMS contentant le mot "OUI", "OK" à aucun numéro.
  • L'inscription me coûte 300 millimes par jour par contre je n'ai reçu aucun service. D’après votre agent (1150) je dois recevoir chaque jour un sms dont le context est "World News". Et ben, je n'ai reçu aucun sms avec ce context, déjà l'unique SMS que j'ai reçu de la part de TPAY me demande de charger mon compte pour renouvellement d'abonnement.
  • Je demande une explication

Bonjour Feki Zied ,

Ces services sont gérés et facturés par leurs fournisseurs et non pas Orange. L'activation peut être faite en suivant un lien sur internet ou en suivant un lien généré par une application installée sur votre téléphone.

Merci pour votre compréhension .

Elheni D.

Svp comment vous faire pour désabonner de cette application

Elheni D.

Je veux désactivé cette application mon numéro 51710300

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sagga Ziied,

Vous n'avez aucun service actif au niveau de votre ligne.
Merci.

Pfe A.

Je veux désabonner cet application t-play .
Mon num 54045658

Mohamed Khaled B.

Merci de désactiver le numéro 52646321 de l'application TPAY svp

Houssem G.

Bonjour je veux désactiver ce service merci. 54389425

Badis A.

Je voudrais me désabonner du service tpay
Mon numéro est 52775230 et merci