question - réponse
J'arrive pas de me connecter via ma clé 3G ? le message d'erreur s'affiche impossible de se connecter, voulez vous vérifier les réglages APN*
Merci de faire le nécessaire le plus vite possible
Numéro de la puce internet :51442283
Réponses
Bonjour Walid Chouaib ,
Nous vous invitons à désinstaller et réinstaller la clé puis réessayez. Le problème sera résolu.
Merci.
kifek 3malt wbe9i chay
Bonsoir Adam Oueslati,
Pouvez-vous nous donner plus d'infos concernant votre demande ?
il se fait de redémarrer le pc seulement
Bonsoir, Helmi Mgk ,
vous n'êtes souscrits à aucun Pass internet, merci de recharger votre Clé et d'acheter un Pass afin d'avoir accès de nouveau aux services.
Conseiller Orange a répondu
Helmi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Adam a répondu
Conseiller Orange a répondu
Walid a posé une nouvelle question