question - réponse

Problème de la connextion ADSL

Bonsoir,
Depuis 2 semaines ou plus, il y a eu des coupures fréquentes de la connexion (environ 5 heures/jour). Le voyant internet est inactif (éteint) et voyant adsl éteint.
Veuillez SVP résoudre ce problème.
Merci.

Rayen
Rayen

Rayen

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

Mohamed saber M.
Mohamed saber M.

Mohamed saber M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne fixe s'il vous plaît afin que nous puissions vérifier.
Merci.

Mohamed saber M.
Mohamed saber M.

Mohamed saber M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Veuillez nous communiquer votre numéro afin que nous puissions vérifier l'état d'avancement de votre demande.
Merci.

Rayen
Rayen

Rayen

Niveau
0
49 / 100
points

Sur quelle adresse SVP?
Merci.

Mohamed saber M.
Mohamed saber M.

Mohamed saber M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Veuillez nous donner le numéro ici :)

Mohamed saber M.
Mohamed saber M.

Mohamed saber M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.