question - réponse
Bonsoir,
Depuis 2 semaines ou plus, il y a eu des coupures fréquentes de la connexion (environ 5 heures/jour). Le voyant internet est inactif (éteint) et voyant adsl éteint.
Veuillez SVP résoudre ce problème.
Merci.
Réponses
Bonsoir,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne fixe s'il vous plaît afin que nous puissions vérifier.
Merci.
Veuillez nous communiquer votre numéro afin que nous puissions vérifier l'état d'avancement de votre demande.
Merci.
Sur quelle adresse SVP?
Merci.
Veuillez nous donner le numéro ici :)
Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.
Mohamed saber a répondu
Rayen a répondu
Mohamed saber a répondu
Rayen a répondu
Mohamed saber a répondu
Rayen a répondu
Mohamed saber a répondu
Rayen a posé une nouvelle question