désactivation de la portabilité

je voulais désactiver la portabilité et recupérer mon numéro ooredo car j'ai pas la puce orange et mon numéro ooredo est deja porté aujourd'hui

Nasfi S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Nasfi Salmine ,
Vous n'avez récupéré, aucune SIM Orange?

Nasfi S.

la demoiselle qui etait au stand m'avez éxpliqué au début que j'allais participer à un jeu le moment ou j'ai signé le contrat j'ai vu que c'etait un contrat de portabilité .là j'ai voulu annulé la procédure elle m'a dit que c rien elle s'en occupe .mais apparement que rien n'etait annulé

Conseiller Orange

Equipe

Pouvez-vous nous expliquer, comment s'est passé l'opération exactement?

Nasfi S.

la demoiselle qui etait au stand m'avez éxpliqué au début que j'allais participer à un jeu le moment ou j'ai signé le contrat j'ai vu que c'etait un contrat de portabilité .là j'ai voulu annulé la procédure elle m'a dit que c rien elle s'en occupe .mais apparement que rien n'etait annulé

Conseiller Orange

Equipe

Merci, de vous diriger vers le point de vente ou la boutique en question afin de vérifier le cas sur place.

Nasfi S.

merci beaucoup :)