Comment peux je Arrêter le service "Shofha" !

Salut,
je suis inscrit par erreur dans un service appelé "Shofha" sur internet qui consomme 0,5 DT de mon solde , alors comment peux-je stopper ce service s'il vous plait ?
Merci d'avance.

Azaiez S.

Réponses

Conseiller Orange

Bonjour Azaiez Sohaieb,

Afin de désactive le service Shoufa, veuillez envoyer un E-mail à l'adresse : support@t-pay.me, en écrivant " je veux désactiver le service Shofha de mon numéro ....."
Merci.

Azaiez S.

Merci pour votre rapidité et efficacité, c'est ce que j'ai déjà fait , mais je veux savoir si leur réponse concernant mon problème va coûter du temps ou pas ? car ça m'a vraiment énervé , à chaque recharge du solde , ils prennent 0,5 DT .

Conseiller Orange

Nous vous informons que c'est un service externe c'est pour ça, nous n'avons pas les délais de leur traitement des demandes clients.
Merci.

Azaiez S.

Merci quand même pour votre aide ,
Je vais attendre leur réponse , et si ils n'ont pas répondu , je vais changer d'opérateur , car ça va pas marcher si à chaque recharge je perde 0,5 DT.
cdt

Conseiller Orange

Nous vous assurons que le service n'est pas lié à orange, il est disponible sur internet donc l'inscription peut se faire dans n'importe quel opérateur puisque c'est un service externe.

Azaiez S.

Merci, j'ai compris et vous avez raison , le service est maintenant annulé, un grand merci :)

Saber C.

Je veux désactiver le service Shofha de mon numéro ....."
Merci.

Conseiller Orange

Bonsoir Saber Ch,

Veuillez nous communiquer votre numéro par message privé s'il vous plaît ?

Achraf G.

Je veux desactiver leservive sofha de mon numero

Achraf G.

Desactiver servise sofha de mon numero

Sadek T.

Je désactive le service shoftha 52415212

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sadek Turky
Vous êtes déjà déconnecté de ce service .
Merci :)

taha H.

" je veux désactiver le service Shofha de mon numéro 50306190 "

Anonyme

Bonjour taha haddad,
Nous vous confirmons la désactivation du service « Shofha » sur votre ligne.
Merci et excellente journée.

Hafedh S.

Je veux désactiver le service Shofha de mon numéro 52899918"
Merci.

Anonyme

Bonjour Hafedh Setti,
Le service Shofha a été bien désactivé
Merci .

ra N.

je veux désactiver le service Shofha , mon numéro est 56526677 .
Merci

Anonyme

Bonjour ra nia,
Nous vous confirmons la désactivation du service « Shofha ».
Merci et excellente journée.

Wejden M.

Je veux désactiver le service Shofha de mon numéro +216 58 267 075

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Wejden Mhamdi
Nous vous informons que la désactivation a été effectuée avec succès .

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Si vous aurez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter.

Faouzi M.

Svp je veux desactiver le service shofha mon numéro 52243913

hiba A.

Je veux désactiver le service Shofha de mon numéro 52 129 419
Merci

Bonsoir hiba abid
Le service a été désactivé
Prière de supprimer votre numéro car c'est un message public.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

ahmed A.

Je veux désactiver le service Shofha de mon numéro ....."
Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ahmed ahmed
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et vous apporter une réponse appropriée à votre demande, s'il vous plaît
Merci

ahmed A.

tel : 58617767

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ahmed ahmed ,
Le service est désactivé
Merci .

Driss E.

Je veux annuler le service shofha de mon numéro 0664920920