connexion internet très lente toute la journée mais normale a partir de 00:00

j'ai ce probleme depuis environ 3 jours
adsl (planet) 8MO debit
lieu : ouardia 1 ,tunis

Chedli C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Chedli Chihi ,
Merci de nous communiquer, votre numéro afin que nous puissions vérifier.

Chedli C.

numéro du fixe : 71399277

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Chedli Chihi ,
Merci de nous communiquer, votre numéro de joignabilité et votre taux de téléchargement afin que nous puissions faire le nécessaire.

Chedli C.

Taux de ligne - en aval (Kbps): 7188
Taux de ligne - en amont (Kbps): 1020

num : 28006185

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Chedli Chihi ,
Nous vous informons que le cas a été déjà remonté pour vérifications. Vous allez être contacté sur le même numéro d'appel dans les plus brefs délais. Merci