débit très lent handicapant pour la Flybox 4G post payée

Bonsoir,
je suis très mécontente de la qualité de la connexion de ma Flybox postpayée orange. Le débit est très lent, je n'arrive même pas à ouvrir une page web, ça tourne, ça tourne et la page finalement ne s'ouvre pas!! c'est vraiment énervant de payer une box et de ne pas pouvoir en profiter!!
J'ai déjà réclamé ce type de problème il y a un mois, le débit s'est amélioré pendant quelques jours puis il est redevenu médiocre.
En l'absence d'une solution efficace et urgente, je serais obligée à résilier mon contrat avec vous.
NB: même le test débit ne peut pas tourner en raison de la lenteur excessive de la connexion!!!

Ons B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Ons Boudaouara
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro Flybox en privé ,afin de vérifie le souci de lenteur de connexion ,s'il vous plaît .
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Ons B.

Bonsoir, le numéro de ma flybox est 31114311

Anonyme