question - réponse
Bonjour(restons polie même si très Énerve)
Voila cela fait mtn 2 semaine que j'ai la Flybox étant dans un logement de transite je ne peu avoir accès que grâce a elle !(
Mais la connexion est vachement lente !!!! pourtant on ma confirmer que la couverture réseau est tres bonne ou je me trouve !
je tourne a 300 Ko/S ... alors qu'on ma vend du reve ! en me sortant que j'aurais dans les 7 MO/S !! on va dire que j'en suis TRÈS loin ! ( on ne peu même pas être connecter a 2 c'est dire !)
Il serais intéressent de pouvoir régler sa sinon je passerais a la concurrence ! Contactez moi au 0496/08.43.96
Réponses
Bonsoir Michael De Reuse,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre flybox s'il vous plaît.
Merci.
Numéro de la carte : 97220107 ou 27683b50 ou ma deuxième carte : 76234322-17067b65 (ou car j'ai pris 1 deuxième carte car, dépasser mon cota)
Numéro de FLybox : 3175076002555
Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte sim et qui commence par 892160100XXX pour que nous puissions faire le nécessaire.
Merci.
au dos de la carte sim i lest noté les numéro que j'ai cité plus haut : 97220107 ou 27683b50 pour la première Sim et 76234322-17067b65 pour la deuxième sim
C'est une flybox orange tunisie ?
c'est t'une flybox orange belge : de marque TP-link
Nous sommes Orange tunisie :)
oui je vient de voir... un lien ou je pourrais poster se poste pour la Belgique plz
Voici le lien de leur site web : https://www.orange.be/fr
Merci.
Mohamed saber a répondu
Michael a répondu
Mohamed saber a répondu
Michael a répondu
Mohamed saber a répondu
Michael a répondu
Mohamed saber a répondu
Michael a répondu
Mohamed saber a répondu
Michael a posé une nouvelle question