question - réponse

Flybox TRES LENTE(actuellement très déçus)

Bonjour(restons polie même si très Énerve)

Voila cela fait mtn 2 semaine que j'ai la Flybox étant dans un logement de transite je ne peu avoir accès que grâce a elle !(

Mais la connexion est vachement lente !!!! pourtant on ma confirmer que la couverture réseau est tres bonne ou je me trouve !

je tourne a 300 Ko/S ... alors qu'on ma vend du reve ! en me sortant que j'aurais dans les 7 MO/S !! on va dire que j'en suis TRÈS loin ! ( on ne peu même pas être connecter a 2 c'est dire !)

Il serais intéressent de pouvoir régler sa sinon je passerais a la concurrence ! Contactez moi au 0496/08.43.96

Réponses

Numéro de la carte : 97220107 ou 27683b50 ou ma deuxième carte : 76234322-17067b65 (ou car j'ai pris 1 deuxième carte car, dépasser mon cota)

Numéro de FLybox : 3175076002555