Demande renseignement

Bonjour j'ai résilé mon abonnement clé 4g depuis le 04 septembre et on m'a dis que c'est ok dans la boutique.mon numéro de clé puce sur la clé est 51118092 j'ai consulté mon solde a été rechargé minuit et ca me dis valable jusqu'au 31/10/2019 .l'abonnement est tjrs actif ou koi? Le 1150 me rejette lorsque je rentre le numéro.pouvez vous me dire svp

Sami D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sami Debbich ,

Nous vous informons que le numéro de la clé est un numéro Entreprise. Nous vous invitons à contacter notre service client professionnel au 1151. Le numéro 1150 rejette votre numéro vu qu'il est professionnel :)