question - réponse
Encore une fois Bonne soirée! merci pour la réponse rapide à ma question. mais malheureusement je n'arrive pas à payer avec votre site web...dans la table à laquelle vous avez envoyé moi j'ai rempli tous les champs, mais je ne sais pas comment obtenir un "Numéro de compte" s'il vous plaît aider moi!!!!
Réponses
Bonsoir, Alexandre Nazarov ,
Vous voulez dire le numéro de la Clé ou de la Flybox?
je n'ai pas introduit dans la rubrique "Numéro de la facture" comment puis-je l'obtenir?s'il vous plaît aider!!!!
Vous voulez avoir quoi exactement, le numéro de la ligne ou le numéro de la facture?
le numéro de la facture
Merci alors de nous communiquer le numéro de la ligne.
les champs marqués par (obligatoire) sont obligatoires
Veuillez saisir votre N°facture ou avis d'échéance
Veuillez ressaisir le code affiché sur image
Numéro de la facture obligatoire
Cliquer ici pour voir l'emplacement de votre numéro
N° mobile, N°clé 3G, N°Flybox ou N°Fixe obligatoire
53711675
E-mail
alexfrommsk@yahoo.com
Image de contrôle
Entrez les caractères figurant dans l'image ci-dessus:
Valider
Le numéro de la ligne est 53711675 ?
Nous avons besoin plutôt du numéro de la ligne, Mobile, Clé ou Flybox, sujet de votre demande, pour que nous puissions, vous communiquer le numéro de la facture.
Ce numéro correspond à une ligne prépayée (rechargeable par carte). Vous venez de nous expliquer que vous souhaitez payer une facture. Nous avons besoin du numéro de la ligne (Mobile, Clé ou Flybox) sujet de votre demande.
mon numéro de téléphone portable 53711675
Vous n'avez aucune facture à régler pour ce numéro, puisqu'il s'agit d'une ligne prépayée (rechargeable par carte).
Eh bien, alors dites-moi par quel moyen je peux payer par carte bancaire...plz
You have a prepaid offer so you do not need to pay any invoice
Thank you :)
Mohamed saber a répondu
Alexandre a répondu
Conseiller Orange a répondu
Alexandre a répondu
Conseiller Orange a répondu
Alexandre a répondu
Conseiller Orange a répondu
Conseiller Orange a répondu
Alexandre a répondu
Alexandre a répondu
Conseiller Orange a répondu
Alexandre a répondu
Conseiller Orange a répondu
Alexandre a répondu
Conseiller Orange a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question