Panne adsl ou modem

Bonsoir orange,
Je suis le client 73828016 depuis ce soir minuit suite a la pluie et une petite coupure de courant voyant adsl et internet éteint avec tonalité fixe présente j'ai resté le modem et redémarré et rien tjrs meme état et j'essaye d'appeler le 1150 vingt fois sa me raccroche pas d'aide.dites moi que dois faire svp ? La ligne fonctionne depuis le 27/09 donc nouvel abonné et ligne neuve et les problèmes commencent!!

Sami D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sami Debbich ,

Merci de nous communiquer votre numéro de contact afin que nous remontons votre réclamation au service concerné.

Sami D.

Mon numéro est le 53838360

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sami Debbich ,

Nous avons remonté votre demande au service concerné. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais.