je demande de desactiver le service gameloft mon numero 53043635

Achref A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Achref Azzabi ,
Pour désabonner de Gameloft, merci de suivre les étapes suivantes :

  • accédez à votre compte via « Mon compte»
  • sélectionnez « Quitter le Club »
  • Confirmer votre désabonnement par la réception d'un SMS de confirmation.
  • Merci

Achref A.

mais le probleme j'ai oblier mon mote de passe de compte

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Achref Azzabi ,
Vous n'avez pas besoin d'un mot de passe pour accéder à Gameloft, il suffit d'accéder à m.gameloft.com et de suivre les étapes. Merci