désactivé la portabilité

Bjr, voulez vous svp m'expliquer pourquoi ma demande d'annulation de la portabilité de mon numéro n'est pas pris en considération sachant que j'ai signé le contrat le dimanche à 14 h et je me suis rendu à une de vos boutiques (Avenue Habib Bourguiba Tunis) le lundi à 10h (moin de 24h), le mec m'a dit que ma puce elle est activée, je lui expliquais que suivant votre site la portabilité peut être annuler ds les 24h, alors il a envoyé un mail à votre siège expliquant que le client demande l'annulation mais rien ne se passe, le mardi je reçois un sms confirmant l'activation de ma puce orange dans 7j. Comptant sur votre compréhension et Merci.

Achraf B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Achraf Ben G,
Merci de nous communiquer par message privé votre numéro et le numéro de votre carte d'identité afin de vérifier votre demande.

Achraf B.

Bjr, et voila aprés votre mail du 10/10/2017 (une semaine) "Votre réclamation est en cours de traitement, nous vous contacterons dans les brefs délais" où j'attendais encore votre réponse dans les "brefs délais", ma portabilité a été activée déjà et je crois bien mnt que c'est très difficile d'annuler. Merci Orange pour votre professionnalisme.
PS: quand esque je peux l désactiver ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Achraf Ben G ,

Nous vous informons que votre réclamation est toujours d'actualité :) Nos équipes sont entrain de traiter toutes les réclamations donc rassurez-vous, vous serez contacté bientôt :)