bonjour je voudrais savoir le code puk ,de numéro 50644508

c urgent svp

Adnen O.

Réponses

Bonjour,Adnen Othmani,
Nous vous invitons à rappeler le 1150 afin de récupérer votre code PUK , en passant par le serveur vocal. Vous n'aurez qu'à vous munir de votre CIN, appeler le 1150 puis choisir l'univers mobile (choix 1) puis le choix 4 et faire 1 . Vous serez guidé par le serveur vocal et recevrez un SMS avec votre code PUK sur la ligne de votre choix.
Merci.

Adnen O.

je ne peut pas appeler 1150 autant que le puce est bloqué je ne connais pas des personnes qui ont une puce orange pouvez-vous m'accorder le code puk par email

Adnen O.

le code puk svp

Adnen O.

adnen othmani 07211897

Le numéro de la ligne que vous avez envoyé, n'est pas le bon.
D'autres parts nous avons envoyé un mail sur votre adresse, merci d'y répondre et de nous communiquer les bonnes coordonnées par mail

Adnen O.

adnen othmani CIN :07211897 NUMéro tel : 50644805