Pourquoi votre site web ne fonctionne pas ?

Je click sur payement en ligne mais on me dirige vers la page d'accueil

Anis G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Anis Gharsellaoui,
Veuillez tester avec un autre navigateur.
Merci.

Anis G.

Merci pour votre réponse. J'ai essayé de me connecter à travers tous les navigateurs mais c'est le même résultat, chaque fois que je click sur payement en ligne ou sur l'icône "mon compte " je me trouve rédigé vers la page d'accueil.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Anis Gharsellaoui,
Merci de nous communiquer par message privé le numéro de la ligne concernée afin de vérifier votre demande.