rien ne marche normalement avec mon flybox et mon telephone

hier fin de soiree j`ai rechargé 500 mega pour continuer a naviguer avec la vitesse soit disant normale pensnat que que mon forfait est epuise c`était après 23 00 or vous avez commencer le décompte durant la nuit alors que moi je n`ai pas untilser les 25 giga de l`illimite de 23 00 a 08 00 , autre part a l`instant meme je ecois sur mon mobile 52 926 593 un message de votre part me disnat qu`il me reste 2 giga sur mon 31 513 615 je rentre sur mon compte et la je trouve 0 octe ?!?1?! , sans vous dire que la connection est tres lente tout le temps !!!!

Lotfi A.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Lotfi Abroud

Suite vérification vos forfaits jour et nuit sont épuisés c'est pour ça que la connexion est débite de votre forfait de 500 mo la nuit.