comment utiliser les numeros favoris pour le forfait together ??

S'il vous plaît je voudrais savoir comment utiliser les deux numéros favoris j'ai parlé après j'ai reçu un sms ils m'ont dit que j'ai atteint les 60 minutes par jour alors je pense que sont des numéros illimité non ?

Ben Salem C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Ben Salem Cha'Yma,
Nous vous informons que l’option numéro favori suite consommation de 10Dt reste toujours valable. Seulement que pour cause d’une contrainte réglementaire qui nous dépasse les appels vers votre numéro favori sont désormais fixés à 1h par jour.