comment récupérer mon carte SIM ? Mon numero 52681928

Mon numero a été désactivé pour de bon.je veux le récupérer att prix. Svp aide moi

Bedoui M.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Bedoui Med,

Veuillez nous communiquer votre numéro s'il vous plaît ?

Bedoui M.

Conseiller Orange

Nous vous informons que le numéro est totalement désactiver et il y a pas un moyen de le récupérer.
Merci.

Bedoui M.

Tt simplement? Il s'agit de quoi votre service.bref un grand MERCI

Conseiller Orange

Notre service est là pour vous donner les bonnes réponses à toutes vos questions.

Merci.

Bedoui M.

Ça se voit.mais c le num de ma grand mère, vraiment il est chère pour moi sinon tant pis pour lui