question - réponse
salut , mon clé 3 g 51451198 est n'est pas active ( sachant que mes factures sont tous payées )
Réponses
Bonjour Narjes El Habib,
Vous venez de payer votre facture le 3 novembre 11:08:30. Nous venons de réactiver votre ligne.
Merci
la carte SIM n'est pas encore activé
Bonjour Narjes El Habib ,
Nous vous confirmons que votre ligne a été activée, veuillez nous préciser le message d'erreur qui s'affiche afin que nous puissions vérifier. Merci
s'a m'affiche "erreur réseau" ou bien il reste dans l’étape "recherche réseau "
Bonjour Narjes El Habib ,
Nous vous invitons à vous rendre en boutique muni de votre clé afin que nous puissions tester votre carte SIM sur place. Merci
bonsoir , bon tal3it puce ma7rou9a w fil boutique 9alouli "lazem nichri puce orange recharger par 33dt " !!!!
aidez moi svp
Nous vous informons que le changement de la carte sim en gardant le même numéro avec la même offre est à 3d.
Merci.
Mohamed saber a répondu
Narjes a répondu
Conseiller Orange a répondu
Narjes a répondu
Conseiller Orange a répondu
Narjes a répondu
Conseiller Orange a répondu
Narjes a posé une nouvelle question