Quelqu'un s'amuse à me déranger avec des offre MUSIQUE PLAY- aidez moi SVP!!!

bonsoir,
tout d'abord je souhaite vous dire que je connais la procédure et que j'ai n'ai ni le temps ni l'envi de passer des minutes précieuses de mon temps à désactiver une option que je n'ai JAMAIS activé moi-même! il faut GARANTIR que le client est d'ACCORD avec d'accepter ces offres INDIRECTES d'autres personnes, c'est vraiment "emmerdant", pardon le terme!! je veux ANNULER ce service irréversiblement sur portable 55262326, car il est AFFREUX d'entendre de la part mes clients qu'ils entendent une chanson "déplacée" ou qui ne ressemble nullement au concept spécial de mes travaux... ça me dérange beaucoup!! MERCI

Jamila L.