bonjour est ce que mon numero de telephone 56270871 pour la carte pus 89216 01001 21925 402

bonjour je suis en france depuis aout 2017 et je n'ai pas utiliser ma carte depuis .et je peu savoir si elle fonctionne encore et correspendant a ce carte sime ou a un autre numero .

moncef M.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir moncef mguig,

Veuillez nous communiquer votre numéro ?

moncef M.

56270871 o

Conseiller Orange

Suite vérification, votre ligne est bien active, il suffit de la recharger à partir de 1dt pour avoir une validité de 10 jours.