je voudrais désabonner le service T-pay

bonsoir, SVP je suis zied rajhi CIN: 07071344 je voudrais désactiver l'abonnement concernant l'application T-pay de mon numéro 52163431. le plutot possible et merci.

dimassi W.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir dimassi walid ,

Nous vous invitons à envoyer un email contenant vos informations à l'adresse suivante: support@t-pay.me
Notez qu'il faut mettre "désactivation" dans l'objet du mail.
Merci.

dimassi W.

j'ai envoyé deja deux E-mail mais rien a changé, SVP essaye d'informer votre equipe. merci

dimassi W.

ils ont dit que n'ont aucun service avec T-pay... alors que puisse faire moi je désactive ma puce merdique ou quoi??? je crois c'est la meilleure solution. regarde leur reponse:

Good day

Kindly be noted that the below MSISDN doesn’t have any active service with TPay group

Have a good day

dimassi W.

we c ca aucune reponse bravo tu dors encore, desactive moi ce T-pay c'est simple. j'ai envoyé plein d'e-mail mais rien a changééééééééééééééééééé -_-

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour dimassi walid
Nous avons désactivé votre abonnement T-Pay suite votre précédente demande.
Merci.

dimassi W.

merci de votre reponse

Conseiller Orange

Equipe

Merci à vous :-)

nizar N.

bonjour j ai le même problème: l'application T-pay de mon numéro 50789446 et je voudrais désactiver l'abonnement svp ce urgent j ai une perte enorme de credit .j ai envoyé 2 e-mail a support@t-pay.me mais il ne sont pas arriver j ai pas compris quoi faire une aide svp

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour nizar ncir ,

Nous venons de désactiver le service au niveau de votre numéro.
Merci.

nizar N.

merci merci hmd ce très profossionel

Mïrôù M.

moi aussi le même problème