Enleve le ce message de t pay m enleve de l argent chaque fois

Bonjour,
ça fait presque trois mois que orange me suspend 0.15d de mon compte chaque jour toute les 2 heures en moyenne
J'ai vérifié avec vos agents au téléphone ils m'ont dit que je suis inscrit à une application mais en réalité il y a pas d appelication quand il a verifier
Et le plus pire que personne ne connait comment je me désabonne de cette appli. J ai pensais que c est une arnaque !!!

Pour être clair ça fait plus que 3 mois que je souffre de la suspension du frais alors que je me rappelle pas que j'été inscrit à une telle application.
J'ai visité plus que 5 agence orange pour remédier ce problème.je sais comment orange est conventionner avec une application alors qu'elle sait même pas comment s'en désactiver.
je vous cache pas j'ai pensé de désactiver la puce complètement et changer d’opérateur à cause de cette application.
Veuillez me trouvez une solution SVP.à chaque fois j’évite de recharger mon compte pour ne pas me retirer la somme d'argents.
Ps mon numéro est +21655555559
Ps j ai envoyé le mm message à l adresse support@t-pay.me
Cordialement.

Seyf M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Seyf Mestiri
Je vous prie de patienter le temps de vérifier, s'il vous plaît ? Merci

Seyf M.

Svp c est tjr les mm message c est très urgent