question - réponse
carte sim non enregistré sur reseau
Réponses
Bonjour Ahmed HAMMAMI,
Veuillez tester votre carte SIM sur un autre téléphone. Si le souci persiste nous vous invitons à vous rendre à la boutique Orange la plus proche de chez vous pour la remplacer .
Merci.
En fait l'enregistrement échoue sur tous les réseau
Quel boutique orange je suis à l'étranger
Bonjour Ahmed HAMMAMI,
Le changement de la carte SIM se fait seulement dans les boutiques Orange en Tunisie .
Merci.
Bonjour Haoua Abakar Attirkaye,
Merci de nous communiquer, en privé, le numéro de série mentionné au dos de la carte sim et qui commence par 892160100XXX pour qu'on puisse faire les vérifications nécessaires.
Mr Haoua Abakar Attirkaye, nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (http://www.orange.tn) et ainsi que sur Messenger (https://www.facebook.com/orange.tn/ ) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery : http://onelink.to/myorange ) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci :)
Conseiller Orange a répondu
Haoua a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ahmed a répondu
Conseiller Orange a répondu
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