Retrtouver mon Code PUK

Bonjour, l'un de mes numéros Orange est 52850209, ma CIN est 08383758 j'aimerais récupérer mon code PUK. Merci

Amir S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour, Amir Said ,
Nous vous informons que les données que vous avez envoyées ne correspondent pas aux données relatives à l’abonnée titulaire de la ligne 52850209.

Amir S.

D'accord, j'ai confu alors les numéros. Je vous envoi tard ce soir la CIN de mon beau père qui a ce numéro. Merci

Amir S.

Bonsoir, je reviens vers vous la CIN est 01353109 au nom de C. Amira (je mets les initiales uniquement car comme vous le savez on est sur un forum public donc garder un certain anonymat est nécessaire). Je vous rappelle que c'est pour le 52850209. Merci

Amir S.

D'accord, dernier essai CIN 08918121 initiales K.A sinon je laisse tomber, je vais acheter une autre puce (j'ai une vingtaine de lignes donc je ne me perds un peu). Merci pour l'assistance.

Amir S.

Merci pour l'assistance. Cordialement