Recharge lectroniue

Bonjour, je suis un Revendeur Tickets, cartes et light pour Orange, Tunisie Télécom et Ooredoo
Je cherche la liste des distributeurs ou grossistes des produits Orange , merci.

Ben M.

Réponses

Ben Mahmoud M.

Merci de votre rapide réaction, mais en privé comment ? je saisi mes coordonnes ici ??

Ben Mahmoud M.

Merci , ma boite de réception est vide

Bonjour Ben Mahmoud Moncef ,

Nos distributeurs sont :

  • SO.IN.DI : Rue du textile Zone Industrielle Sidi Rezig 2033 Megrine. 71 295 111
  • DIST-IT : 5, Rue Hassen Et Houcine El Menzah 4 1004 Tunis. 71 231 201
  • SYM Telecom: 23, Rue Ahmed Rami - Alain Savary - 1002 Tunis. 71 842 402
  • Rayancom: 7 Rue Azouz Rebaii, EL MANAR III. 71 872 940
  • Merci.

Ben Mahmoud M.

Merci infiniment