clé 3G+ HUAWEI E3372 sur mon MacBook Pro

Lorsque je branche la clé 3G+ HUAWEI E3372 sur mon MacBook Pro (13-inch, Mid 2012) (macOS High Sierra version 10.13.3), le kit d'installation de la clé s'installe correctement mais au moment de la connexion, le message "veuillez insérer la clé" reste affiché et le bouton "se connecter" ne marche pas. Comment faire?
J'ai besoin d'utiliser ma clé de manière urgente.
Merci pour votre réponse.

audrey C.

Réponses

Conseiller Orange

Bonjour audrey chourib,

Suite vérification, vous avez des drivers manquants sur votre PC, veuillez vous rendre à la boutique la plus proche muni de votre MacBook Pro et votre clé afin que nous puissions vérifier.